dimanche 25 avril 2010

Miami

Vendredi 16 Avril, au soir, me voila parti pour me rendre dans un des coins notoires des US: comprenez Miami! Cela a ete possible grâce à mon pote Sébastien qui y fait un stage. Merci ptit Bondu!


Directement sorti de l'aéroport, petite visite de Miami by Night, so awesome comme ils disent, tout illuminée, on a presque pas l'impression qu'il fait mauvais temps, seul bémol du week-end (J'avoue pour Miami, c'est plutot un BEMOL). Bref,du coup nous avons donc fait la deuxième chose que l'on fait a Miami quand on ne va pas à la plage: la teuf!
Aussitôt dit, aussitôt fait, avec d'autres potes français de Seb une partie de la nuit.
Couchés raisonablement vers 4h, nous avons pu profiter de la matinée du lendemain, au programme, plage et Gay Pride (Spectateurs, je precise...j'ai du réfreiner les ardeurs de Seb).




Puis, nous sommes allé rejoindre les potes de Seb pour un Brunch Thailandais super bon a côté de la plage:


On a passé le reste de l'aprem dans la résidence d'un français avec piscine et beach volley et budweiser au programme, puis le soir apéro, et a nouveau sortie en boite.



Lendemain matin, on commence a accuser le coup des reveils plutot matinaux, mais on repart se ballader dans Miami, puis a nouveau un brunch vers 14h, puis on passe le reste de l'aprem a se ballader dans Miami.
Seb habite a 400 metres de la plage, et franchement, c'est le rêve d'habiter la bas. Gros dépaysement par rapport à Houston. Miami c'est super vivant, bling bling mais un peu too much. On se sent très déconnecte de la réalité, on a l'impression que c'est un monde fait de vacances, de sortie et d'excès. Finalement, le temps bien que pas terrible n'aura pas du tout gaché le voyage, il y a quand meme eut quelques eclaircies, et pas beaucoup de pluie.
Je prends mon avion du retour à 22h30, pour arriver à Houston a presque 1h.
Voici encore quelques photos:
Je me suis même allé au contact des plus gros gangsters de la ville.








Nouvelle surprise à Houston, des potes de mon ami Bill sont bloqués a houston depuis 4 jours à cause du volcan islandais. Les connaissant bien aussi, ils sont venus passer 3 jours a l'appart en attendant de rentrer. Du coup, bonne bouffe et bonne compagnie, et des hamburgers home made pour une fois.


Le reste de la semaine s'est passe pepère. Ce week end, il y avait une fête à la piscine avec un DJ et un max de trucs a manger. Les gens arretent pas, et picolent sec. Le soir, je suis parti prendre des photos, et j'ai rencontré un chinois et un indien (plus forte probabilité) sympas qui étaient la aussi pour prendre des tofs. Il vont bientot me montrer de nouveaux spots.
Voila pour hier soir, Houston Downtown:


Et me voila prêt pour commencer une nouvelle semaine, pour repartir vendredi à Washignton avec Charles et Sylvain.
La bise à tous...

5 commentaires:

  1. Excellente page Monsieur Dyen!!
    Tes photos sont tres sympas, j'avoue ca donne envie!! Encore un autre endroit a visiter! ;-)(Il est pas si mal ce petit appareil photo!)

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal mais pas ouf. Comme ca au moins,je limiterai les infidelites au gros.
    Merci en tt cas!

    RépondreSupprimer
  3. Hey Nigou, je me suis rattrapé en me mettant à jour niveau lecture de ton blog. Nice Miami!
    J'admire tes photos en noir et blanc avec certaines couleurs uniquement. Donc continues comme çà, je vais y venir plus souvent. J'espère que tu suivras la cadence en publiant régulièrement!!!

    RépondreSupprimer
  4. Continue sans "s"...

    RépondreSupprimer
  5. En meme temps obe, le prochain post sera commun avec celui de ton blog ;)
    A demain!

    RépondreSupprimer